Katie Omstead

Votre candidate libérale dans

Chatham-Kent–Leamington

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Katie Omstead travaille fort pour vous dans Chatham-Kent–Leamington

Candidate de l’Équipe Trudeau dans Chatham-Kent–Leamington, Katie Omstead connaît les conditions à réunir pour créer des emplois bien rémunérés dans la circonscription, et elle tient à s’assurer que les jeunes aient la possibilité de rester dans nos collectivités – ou d’y revenir – pour travailler, élever des enfants et, un jour, prendre leur retraite.

Katie s’engage à travailler avec Justin Trudeau pour renforcer la classe moyenne et favoriser la croissance économique en plus de faire en sorte que les aînés soient traités avec dignité, que les anciens combattants soient respectés et que chacun puisse avoir accès à des soins de santé de meilleure qualité, notamment au niveau des soins à domicile et des services de santé mentale.

Katie, qui est née et a grandi à Chatham-Kent, réside maintenant à Leamington avec son époux, Matthew, et sa fille. Katie comprend notre circonscription puisque sa famille travaille dans les secteurs agricole et des pêches ainsi que dans de petites entreprises disséminées dans toute la région depuis plusieurs générations.

Katie a obtenu un baccalauréat ès arts avec mention en science politique et développement international de l’Université Western ainsi qu’une maîtrise en science politique de l’Université de Waterloo. Elle a en outre terminé son baccalauréat en éducation à l’Université d’Ottawa. En tant qu’enseignante et entrepreneure, Katie consacre d’innombrables heures à défendre les droits de la personne, à animer des clubs étudiants, à entraîner des équipes sportives ainsi qu’à encadrer des enfants et des jeunes. Cette combinaison de travail et de bénévolat a permis à Katie d’acquérir une connaissance approfondie de la circonscription de Chatham-Kent–Leamington et des besoins de la région.

Katie a pu se rendre compte par elle-même des défis que les familles de la classe moyenne ont à relever tous les jours et elle comprend les priorités de Chatham-Kent–Leamington. Elle se fait la porte-parole de ces enjeux en prenant des mesures à titre de leader communautaire et de bénévole dévouée, notamment en cofondant les mouvements Leamington Stands Strong et ONE, un organisme de lutte contre la traite de personnes, en siégeant au conseil de la Libro Credit Union et au Leamington Area Ecumenical Refugee Committee ainsi qu’en étant la représentante des collectivités rurales au sein du groupe de travail ProjetRURAL.

Les familles de Chatham-Kent–Leamington ont besoin d’une porte-parole dévouée et de confiance qui les représentera au gouvernement et qui saura défendre toute notre région. Katie Omstead est cette personne, et elle ne cessera jamais de travailler fort pour offrir un avenir meilleur aux familles de Chatham-Kent–Leamington.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Katie

Faites un don à la campagne de Katie